Formateurs expérimentés

Diplômé et un Bacc+5

Le formateur dispose d’au moins un Bacc+5 dans son domaine d’intervention, soit 5 années d’études universitaires, confirmant sa maîtrise du sujet. Cela met en confiance quant au fait que le formateur dispose des connaissances théoriques ainsi que le fondement de son sujet et/ou domaine d’intervention.

Expérience du contexte local

Le formateur doit maitrisé l’environnement socio-économique et culturel local. L’approche appliquée dans le transfert des compétences doit s’adapter à l’environnement dans lequel évolue les participants. Cette approche vous garantit d’être formé sur des outils et méthodes adaptés à votre environnement professionnel.

5 ans d’expérience

Le formateur doit posséder 5 années d’expérience dans le domaine et être en activité professionnelle pour partager des expériences réelles et former les participants. Sa compréhension des expériences partagées lui permet d’apporter un point de vue professionnel lors des formations.

Capacité à transférer des compétences

Nos intervenants sont des professionnels ayant de bonnes aptitudes en ingénierie de formation. Ce savoir-faire qu’acquiert le formateur aussi bien chez nous qu’ailleurs, lui permet de déployer une formation conformément à l’andragogie. Le client sera ainsi certain que la formation qu’il aura sera un apprentissage par l’expérience.

Retour en haut
×